in-storemedia marketing shopper

NOUS SOMMES UNE AGENCE DE SHOPPER MARKETING

in-Store Media a été fondé en 1998 dans l’objectif d’aider les marques à créer un impact sur le consommateur au moment de l’achat.

10

pays

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Nous sommes une entreprise en plein développement, dont la vision globale et notre position de leader dans chacun de nos pays nous permettent de créer de nouvelles opportunités business

48

retailers

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Nous entretenons d’étroites relations avec les principaux groupes de distribution,
dont les 3 premiers mondiaux et les enseignes leaders de nos marchés

+2.000

campagnes

campanas

Nous développons des outils de gestion exclusifs nous permettant de lancer et de coordonner plus de 2 000 campagnes annuelles dans plus de
4 500 points de vente.

MARQUES

Marques

Nous devons le succès de notre développement à la confiance des grandes marques nationales et internationales

400

études

investigaciones

Nous avons construit des partenariats forts avec les principaux instituts d’études internationaux pour accompagner les marques dans leur connaissance shoppers et leur apporter des insights structurants sur les habitudes et comportements shoppers.

INNOVATION

dans la communication
sur le point de vente

in-Store Media consacre une partie de ses ressources à la création de nouveaux supports de communication. Cliquez sur le lien aquí et découvrez-les.

Le Groupe iSM, moyennant des accords d’exclusivité avec les distributeurs, crée des services à forte valeur ajoutée pour les annonceurs et les enseignes avec ses 4 divisions

in-StoreMedia

in-Store Media permet de toucher les shoppers à travers les principaux distributeurs, avec des réseaux de communication distincts et exclusifs sur le lieu de vente. in-Store Media est la seule agence « point de vente » Multi-retailer (Hypermachés, grands magasins, centres commerciaux) et Multi-produit (in-store, out-store, Digital Signage, web) dans le monde

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group

inStoreInsights

in-Store Insights analyse les habitudes des shoppers, à travers les données de comportements et d’achats terrain (cartes de fidélité, club de consommateurs…). Ces analyses permettent de générer les “insights” nécessaires pour que les marques puissent développer des stratégies “1 to 1” de façon beaucoup plus efficace.

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insights

inStoreServices

in-Store Services orchestre les campagnes d’animation magasin et d’activation de marque (tant pour les distributeurs que pour les centres commerciaux).

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in-Store Media - Services

inStoreDigital

in-Store Digital profite de l’évolution digitale pour que le “shopper offline” en bénéficie (Ex: NFC chez Cencosud’s Malls, applications mobile)… sans oublier le “shopper online”, en développant des réseaux de communication sur les sites internet des distributeurs (Ex: Carrefour online store, ou El Corte Inglés).

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in-store-digital
in-storemedia.fr