in-storemedia marketing shopper

ACTUALITÉ

8
Avr

in-Store Media labellisé DOOH Trust

Début avril 2019, in-Store Media, spécialiste de la communication point de vente, a reçu le Label DOOH Trust de la part de l’ACPM pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH en France au sein de ses 2 univers shopping :  les Centres Commerciaux des enseignes Leclerc, Auchan & Géant ainsi que les Hypermarchés de l’enseigne …

3
Avr

in-Store Media dépasse les 100 centres commerciaux E.Leclerc

in-Store Media, spécialiste de la communication en point de vente, continue son expansion en passant la barre des 100 centres commerciaux E.Leclerc équipés en écrans publicitaires digitaux. Un déploiement réalisé dans le cadre de son partenariat avec ConsoRégie, régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc. Ce réseau constitue déjà la plus importante couverture DOOH sur l’enseigne E.Leclerc …

15
Jan

Making of du déploiement d’écrans publicitaires dans les Hypers Géant Casino

Nous sommes fiers de vous présenter l’une des nouveautés DOOH point de vente de ce début d’année : 420 écrans publicitaires incontournables, au cœur des hypers Géant Casino, au plus près des décisions d’achat des shoppers . Ce dispositif d’écrans en allée transversale est une création 100% in-Store Media déployée ou en pilote dans plusieurs …

10
Déc

Comment in-Store Media a réinventé en 5 ans le media digital en point de vente ?

in-Store Media a accéléré son développement en 2018 grâce aux partenariats stratégiques signés avec E.Leclerc et Géant. Le spécialiste de la communication en point de vente deviendra ainsi en 2019 leader sur son marché avec la plus grande couverture nationale et multi-enseigne sur 500 centres commerciaux et hypermarchés avec plus de 3 000 écrans. Arrivé en …

5
Nov

in-Store Media lance l’affichage digital dans les hypermarchés Géant Casino

in-Store Media, spécialiste de la communication en point de vente, a été retenu par Géant Casino pour la conception, l’installation et la commercialisation d’écrans digitaux publicitaires répartis dans la plupart de ses hypermarchés. L’objectif de ce media digital est de toucher les consommateurs au plus près de leurs décisions d’achat. Avec ce partenariat, in-Store Media …

12
Sep

in-Store Media devient leader de l’affichage digital en point de vente en étendant.

in-Store Media, spécialiste de la communication en point de vente, a été choisi par ConsoRégie, régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, pour installer et commercialiser un dispositif d’affichage publicitaire digital (DOOH) dans les centres commerciaux E.Leclerc. 200 centres se sont déjà engagés depuis début juillet, soit plus de 800 écrans à déployer dans les prochains mois. Avec une offre nationale …

29
Mai

Comment calculer le ROI d’une campagne média en magasin ?

Avec 66% des décisions d’achat qui sont prises devant un rayon et le nombre croissant d’innovations produit, communiquer sur le point de vente est un enjeu stratégique pour les marques. Retrouvez tous les conseils d’in-Store Media pour optimiser vos prises de paroles en point de vente dans la tribune publiée dans LSA en partenariat avec …

8
Mar

Des milliers de références et 15 secondes pour décider : les clés de l’innovation media en magasin

Le magasin est un lieu media stratégique où les marques se livrent bataille pour émerger auprès des clients et emporter leurs décisions d’achat. Les surfaces de grande distribution l’incarnent parfaitement : les clients y sont exposés à plus de 15.000 références en y restant entre 40 minutes et deux heures. Or ils sont 92% à avoir …

22
Fév

Les nouvelles tendances de « digital signage » sur le point de vente

Nous avons assisté à la réunion avec le ISE 2017, la foire annuelle qui montre les dernières tendances sur le marché audiovisuel et l’industrie IT, avec l’objectif de connaître les nouvelles technologies et établir contact avec de nouveaux fournisseurs pour pouvoir offrir l’innovation et qualité maximales en affichage dynamique. Interactive Media, Retail Analytics et les …

12
Jan

Avantages de la publicité ciblée dans l’e-commerce

Les messages publicitaires sont traditionnellement transmis dans la plupart des canaux de manière impersonnelle, c’est à dire, en offrant le même contenu à tous les consommateurs. Mais chaque produit a sa propre cible et aujourd’hui, plus que jamais, les marques et/ou les produits doivent personnaliser leurs messages vers leur public cible. Comment toucher uniquement le …

28
Oct

Les 5 conditions d’une communication digitale in-Store efficace

La communication sur le point de vente est plus que jamais pour les marques un enjeu de visibilité, de notoriété, de trafic et d’image afin de remporter sur place la décision finale des consommateurs. On la connaissait sur papier, toile, au sol et dans les rayons, aujourd’hui elle est digitale et ça se remarque : des …

9
Sep

in-Store Media mise sur sa nouvelle division ‘in-Store Services’

Depuis in-Store Media Group nous avons décidé de miser sur l’introduction d’actions d’activation au point de vente avec un investissement de plus de 2 millions d’euros dans notre nouvelle division in-Store Services. A travers de différents accords exclusifs avec les principales chaînes de distribution, avec in-Store Services nous offrons aux marques un modèle différentiel dans …

in-storemedia.fr