in-storemedia marketing shopper

ACTUALITÉ

8
Mar

Des milliers de références et 15 secondes pour décider : les clés de l’innovation media en magasin

Le magasin est un lieu media stratégique où les marques se livrent bataille pour émerger auprès des clients et emporter leurs décisions d’achat. Les surfaces de grande distribution l’incarnent parfaitement : les clients y sont exposés à plus de 15.000 références en y restant entre 40 minutes et deux heures. Or ils sont 92% à avoir …

22
Fév

Les nouvelles tendances de « digital signage » sur le point de vente

Nous avons assisté à la réunion avec le ISE 2017, la foire annuelle qui montre les dernières tendances sur le marché audiovisuel et l’industrie IT, avec l’objectif de connaître les nouvelles technologies et établir contact avec de nouveaux fournisseurs pour pouvoir offrir l’innovation et qualité maximales en affichage dynamique. Interactive Media, Retail Analytics et les …

12
Jan

Avantages de la publicité ciblée dans l’e-commerce

Les messages publicitaires sont traditionnellement transmis dans la plupart des canaux de manière impersonnelle, c’est à dire, en offrant le même contenu à tous les consommateurs. Mais chaque produit a sa propre cible et aujourd’hui, plus que jamais, les marques et/ou les produits doivent personnaliser leurs messages vers leur public cible. Comment toucher uniquement le …

28
Oct

Les 5 conditions d’une communication digitale in-Store efficace

La communication sur le point de vente est plus que jamais pour les marques un enjeu de visibilité, de notoriété, de trafic et d’image afin de remporter sur place la décision finale des consommateurs. On la connaissait sur papier, toile, au sol et dans les rayons, aujourd’hui elle est digitale et ça se remarque : des …

9
Sep

in-Store Media mise sur sa nouvelle division ‘in-Store Services’

Depuis in-Store Media Group nous avons décidé de miser sur l’introduction d’actions d’activation au point de vente avec un investissement de plus de 2 millions d’euros dans notre nouvelle division in-Store Services. A travers de différents accords exclusifs avec les principales chaînes de distribution, avec in-Store Services nous offrons aux marques un modèle différentiel dans …

13
Mai

Farmacia San Pablo

Après de longs mois de travail, nous finalisons le déploiement de nos solutions d’affichage digital dans les Drugstores « San Pablo Farmacia ». Il s’agit d’une étape importante d’in-Store Media pour 3 raisons: parce qu’il s’agit de notre 1er projet de communication digitale au Mexique. parce que nous préemptons un nouveau territoire de communication au-delà …

17
Fév

«Omni-Channel» : Opportunites Et Besoins Du Point De Vente

  De nos jours, le shopper est en contact avec le produit de différentes façons : physiquement mais aussi en ligne et via le mobile, et ceci non pas de façon isolée sur chaque device, mais en continue et dans une logique d’ensemble, « sans couture ». Nous sommes passés d’une approche multicanale au détail à une logique …

28
Jan

Les Beacons : la technologie pour ameliorer l’experience shopper

Les acheteurs utilisent le smartphone tous les jours et tout le temps : le smartphone est partout. Pour du shopping, une promenade, pendant les loisirs … la technologie Beacon nous permet de tirer le meilleur parti de cette tendance de fond pour améliorer l’expérience et la connaissance client au moment de l’acte d’achat. Les beacon sont …

11
Jan

De la communication traditionnelle à la communication digitale

  En cette ère du « tout digital », la communication traditionnelle et ses supports ont beaucoup évolué. Le digital est partout. Décliné sous tous les formats, les possibilités créatives sont immenses, voire infinies. Ainsi, capter le consommateur en personnalisant le message et en le surprenant n’a jamais été aussi simple. Cette révolution de la …

8
Jan

Le Marketing expérientiel par in-Store Media

in-Store Media , en collaboration avec le professeur I. Gallo (IESE Business School)  animait une conférence dans la Business School AESE à Lisbonne sur le marketing expérientiel,  ses avantages et ses possibilités pour les marques. On compte ainsi 3 raisons principales pour les marques de s’engager sur du marketing expertienciel : 1) Les expériences sont plus …

4
Jan

Comment communiquer sur le point de vente?

iSM a rédigé un guide qui explique les éléments les plus importants de la communication auprès des shoppers au moment de leurs achats. Ce guide est conçu sur la base d’une étude conduite en partenariat avec Salvetti & Llombart pour connaitre les dynamiques d’achat des foyers espagnols. Il y a trois facteurs à prendre en …

1
Jan

Live Malls arrive en France

Présent dans 120 grands centres commerciaux du pays, Live Malls arrive en France pour offrir aux marques un réseau reposant sur le principe suivant : « Impact More – Impact Better ». « Impact More » : La meilleure couverture Nous sommes présents dans 120 des 200 plus gros centres commerciaux français, et couvrons 90 % des grandes agglomérations de +100k …

29
Déc

La France: le 7ème pays

En 2013, in-Store Media a atteint l’un des objectifs qu’il s’était fixé depuis longtemps : être présent en France. Cela est devenu réalité grâce à la signature de contrats avec deux des plus grandes immobilières commerciales française: Immochan (Groupe Auchan) et Mercialys (Groupe Casino). in-Store Media assurera la communication sur les points de vente à travers …

17
Déc

Étude Eye-Cam : comment la communication a-t-elle une influence sur le point de vente

ISM a publié les résultats d’une étude innovante menée conjointement avec TNS qui a analysé la trajectoire du regard des consommateurs sur le lieu de vente en utilisant la technologie Eyecam, un outil permettant d’enregistrer le champ de vision des consommateurs à l’aide de lunettes spéciales. Grâce à Eyecam, nous avons pu détecter le nombre …

25
Nov

Les supports numériques modernisent le point de vente

Aujourd’hui, les consommateurs changent, et la manière avec laquelle les marques communiquent avec eux, aussi. Afin d’offrir de nouvelles possibilités de communication sur le point de vente, in-Store Media donne la possibilité d’utiliser la technologie NFC sur ses supports. Au Chili, dans les centres commerciaux de la chaîne Cencosud, Alto Las Condes, Portal La Dehesa …

in-storemedia.fr