in-storemedia marketing shopper

in-Store Media dépasse les 100 centres commerciaux E.Leclerc

in-Store Media dépasse les 100 centres commerciaux E.Leclerc
3
Avr

in-Store Media, spécialiste de la communication en point de vente, continue son expansion en passant la barre des 100 centres commerciaux E.Leclerc équipés en écrans publicitaires digitaux. Un déploiement réalisé dans le cadre de son partenariat avec ConsoRégie, régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc.

Ce réseau constitue déjà la plus importante couverture DOOH sur l’enseigne E.Leclerc avec plus de 4,1 millions de shoppers par semaine.

Des groupes comme Heineken, L’Oréal, Procter & Gamble, Ferrero ou Red Bull ont déjà bénéficié de ce media d’affichage digital stratégique, en assurant une couverture nationale et la répétition des messages au plus près des décisions d’achat des shoppers.

Ce déploiement se poursuivra jusqu’en juillet 2019, avec au total plus de 800 écrans sur 200 centres commerciaux couvrant 40% du chiffre d’affaires de l’enseigne.

in-Store Media confirme ainsi sa place de leader du media DOOH en point de vente, avec une offre nationale et multi-enseigne sur plus de 300 centres commerciaux dont les enseignes E.Leclerc, Auchan et Géant.

 

« Quand l’enseigne n°1 en France se dote du media DOOH à grande échelle, il faut s’attendre à voir encore plus de marques investir dans ce dispositif in-store performant », se réjouit Romain Dublanche, Directeur Général d’in-Store Media France.

Article CBNews disponible ici : https://www.cbnews.fr/digital/dooh-in-store-media-depasse-100-centres-commerciaux-e-leclerc-42492

Partager:
in-storemedia.fr