in-storemedia marketing shopper

in-Store Media intervient dans le Dossier Publicité Extérieure du magazine Stratégies

in-Store Media intervient dans le Dossier Publicité Extérieure du magazine Stratégies
23
Mai

A lire dans Stratégies, le Dossier sur la Publicité Extérieure : ‘’Le DOOH affiche sa différence’’

  • Avec +22,3% de croissance en 2018, le DOOH est un media prometteur qui ne pèse que 13% de l’OOH.
  • A condition d’en exploiter les atouts, comme l’explique in-Store Media dans l’article :

« Le DOOH emprunte au meilleur du monde digital d’une part : sa réactivité, sa capacité à être contextualisé et sa visibilité ; et de l’affichage [traditionnel] d’autre part : la puissance d’un media de masse qui peut s’événementialiser. »

  • De plus en plus de campagnes DOOH efficaces car contextualisées, réactives par rapport à leurs cibls, créatives, pleines d’émotions et impactant les ventes.

Article disponible ici : http://www.strategies.fr/actualites/medias/4028953W/le-dooh-affiche-sa-difference.html

Partager:
in-storemedia.fr