in-storemedia marketing shopper

in-Store Media labellisé DOOH Trust

in-Store Media labellisé DOOH Trust
8
Avr

Début avril 2019, in-Store Media, spécialiste de la communication point de vente, a reçu le Label DOOH Trust de la part de l’ACPM pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH en France au sein de ses 2 univers shopping :  les Centres Commerciaux des enseignes

  1. Leclerc, Auchan & Géant ainsi que les Hypermarchés de l’enseigne Géant.

Le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale – DOOH – dont les campagnes sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM/OJD.

Avec ce Label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH, marché en croissance de 22% en 2018 vs 2017.

in-Store Media, qui a rejoint la certification de l’ACPM/OJD fin 2017, garantit ainsi aux marques un dispositif digital de 1500 écrans publicitaires dans plus de 300 points de vente, au plus près des décisions d’achat des shoppers.

Depuis octobre 2018, la régie in-Store Media s’est vue certifier les campagnes DOOH réalisées, soit plus de 25 Millions de spots diffusés.

Certification d’une campagne

Une campagne est certifiée quand ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence dans les délais impartis.

Labellisation d’une régie

Les entreprises déposent 100% de leurs campagnes DOOH sur les serveurs de l’ACPM. Elles obtiennent le Label au bout de 6 mois consécutifs où 80% de leurs campagnes déposées ont été certifiées.

Article CBNews disponible ici : https://www.cbnews.fr/digital/image-in-store-media-4eme-labellise-dooh-trust-42596

Partager:
in-storemedia.fr