in-storemedia marketing shopper

in-Store Media mise sur sa nouvelle division ‘in-Store Services’

in-Store Media mise sur sa nouvelle division  ‘in-Store Services’
9
Sep

Depuis in-Store Media Group nous avons décidé de miser sur l’introduction d’actions d’activation au point de vente avec un investissement de plus de 2 millions d’euros dans notre nouvelle division in-Store Services.

A travers de différents accords exclusifs avec les principales chaînes de distribution, avec in-Store Services nous offrons aux marques un modèle différentiel dans la gestion de campagnes d’activation au point de vente tels que les actions de sampling et dégustation ou la théâtralisation de têtes et îles. Ainsi, nous offrons aux retailers et aux marques une meilleure qualité d’exécution et l’optimisation des procédés logistiques.

Grâce à in-Store Services nous offrons un ordre et une homogénéisation du produit au moment de le présenter au consommateur final, en planifiant et rationalisant le nombre d’actions qui se font à l’établissement commercial et en améliorant le positionnement et la visibilité des marques sur le marché.

Intégré dans notre plan stratégique, l’investissement réalisé pour le lancement de cette division fournira un 25% de croissance du groupe jusqu’au 2020, en commençant à développer cette division dans des pays comme l’Espagne et la Pologne.

Partager:
in-storemedia.fr