in-storemedia marketing shopper
31
Août

Le réseau leader du DOOH malls avec une couverture nationale multi-enseigne inégalée

Le réseau de totems digitaux LIVE MALLS est une offre 100% digitale en centre commercial. Il équipe 330 centres commerciaux en France* – qui ont chacun un hypermarché E.Leclerc, Auchan ou Géant Casino – pour toucher jusqu’à 18 Millions de consommateurs par semaine.

1 500 écrans de 65’’ placés aux endroits stratégiques du parcours des shoppers permettent de leur adresser le bon message au bon moment, au plus près de leurs décisions d’achat. Ils offrent une vitrine exceptionnelle grâce à une boucle publicitaire unique comprise entre 40 et 60 secondes répartie entre des contenus annonceurs et des contenus des enseignes.

Les centres commerciaux équipés sont aussi prisés des shoppers du fait des larges choix des boutiques de beauté sélective, culture, high-tech, loisir et telecom.

Chiffres clés: 

  •  330 centres commerciaux en France*
  • + de 1 500 écrans implantés
  • 18 millions de shoppers par semaine
  • +180 boutiques Beauté sélective couvertes
  • +260 boutiques Culture, High-Tech couvertes
  • +210 boutiques Telecom couvertes

– Partenariat avec IRI, Marketing Scan et Nielsen : post test quanti et quali, analyse des ventes et du souvenir publicitaire.

– Partenariat avec Experian Marketing Services : qualification de l’audience des malls et enrichissement des données sociodémographiques et comportementales.

 

*parc iSM à mi 2019.

 

Live Malls

Live Malls

Live Malls 02 livemalls02

 

Live Malls 04

Live Malls 05

in-storemedia.fr