in-storemedia marketing shopper

in-Store Media a accueilli en 6 semaines 11 campagnes promouvant auprès du grand public les initiatives solidaires de la Tech

in-Store Media a accueilli en 6 semaines 11 campagnes promouvant auprès du grand public les initiatives solidaires de la Tech
15
Mai

Pendant le confinement, 11 Startups Tech ont communiqué gratuitement dans nos 276 malls ouverts. Entraide, éducation, solidarité, culture… La French Tech est pleine de ressources ! in-Store Media est fier d’avoir offert de la visibilité à toutes ces initiatives solidaires qui ont pu se faire connaître auprès du grand public : AlloVoisins, Beaux Arts éditions, En Voiture Simone, Holy Owly App, lesbonsprofs.com , Nomad Education, Qioz (Région Île-de-France), Skilleos, Trafalgar Maison de Portraits, WILOKI et WIZBII.

Article disponible ici : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6671434525131735041/

Partager:
in-storemedia.fr