in-storemedia marketing shopper

Interview Europe 1 : Comment la publicité se réinvente après la crise du coronavirus

Interview Europe 1 : Comment la publicité se réinvente après la crise du coronavirus
28
Mai

Initiatives solidaires, relance de l’activité, positionnement des marques : comment la publicité se renouvelle-t-elle face à la crise du Covid ? Romain Dublanche intervenait sur Europe 1 dans #LaFranceBouge, aux côtés de Marianne Siproudhis de France Télévisions Publicité, Anthony Spinasse de Gamned ! – UNIFY (TF1 Group) et Antoine David de Rosbee

À 13h, dans « La France bouge », Raphaëlle Duchemin et la rédaction d’Europe 1 font le tour de France des initiatives positives et novatrices. Travail, éducation, santé… ils œuvrent aux quatre coins du pays pour faire bouger les lignes et casser les codes : qui sont ces citoyens, ces entreprises, ces collectivités qui s’engagent et inventent le monde de demain ? Des portraits et des témoignages inspirants.

Publicité digitale
Avec : Antoine David, co-fondateur de l’agence de publicité ROSBEEF!, et Anthony Spinasse, dirigeant de Gamned !
Télévision
Avec : Marianne Siproudhis, directrice générale de France Télévisions Publicité, et Romain Dublanche, dirigeant de In-Store Media

Article disponible ici : https://www.europe1.fr/emissions/la-france-bouge-avec-raphaelle-duchemin/comment-la-se-reinvente-apres-la-crise-du-coronavirus-3971324

Partager:
in-storemedia.fr